Protec Ya Neck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Protec Ya Neck

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Minotraq Guerrier lvl 60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minotras




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2007

Minotraq Guerrier lvl 60 Empty
MessageSujet: Minotraq Guerrier lvl 60   Minotraq Guerrier lvl 60 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:46

==>Présentation personnelle:

Bonjour je me nomme Clément j'ai 14 ans depuis peu Wink je suis collégien et pis voilà ....

==>Présentation de votre personnage:

-Nom IG:Minotras

-Classe:Warrior

-Template:31/20/0

-Disponibilités:2 voir 3 soirs par semaine (cela dépend)

-Métiers:Alchimiste/herboriste (peu élevé)

-Stuff principal (en indiquant aussi vos divers résistances):je suis stuffé surtout pvp je n'ai pas de bonnes résists j'ai donc 2 parties épiques pvp (casque épaulieres) et le reste stuff pvp bleu.

==> Petites questions :

-Pourquoi vouloir nous rejoindre?Car je recherche à me tourner désormais PvE en commencant par des instances comme ZG et Aq 20.

-Avez vous une expérience du PvE haut level? Possédez vous et savez vous utiliser les addons indispendable à votre classe en instance ? En vérité non j'ai surtout fait du Pvp mais je connais les addons qu'il me faut.

-Seriez vous prêts dans le futur à changer de Template / Métiers pour les besoins de la guilde? Oui mais vraiment en cas de gros besoins.

==> Présentation RP: (Facultatif mais apprécié )

Je suis un barbare qui dévaste tout ce qu'il voit et qui tue, mon frère Jouin c'est fait tué par Kel_Thuzad mon but est de le tuer pour venger mon frère !

Votre motivation et vos ambitions: Mon seul but est de tuer Kel-thuzad et ses alliés !

Voila j'espere que je vais vous plaire et je vous dis à bientot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silentz

Silentz


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Minotraq Guerrier lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Minotraq Guerrier lvl 60   Minotraq Guerrier lvl 60 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:06

Voir avec Drakhor Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiki
Admin
tiki


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/09/2006

Minotraq Guerrier lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Minotraq Guerrier lvl 60   Minotraq Guerrier lvl 60 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:24

Et bien le problème est que nous avons stoppé le pve jusqu'a la sortie de la burning crusade, et qu'on ne fais donc plus aq20 / Zg en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://protectyaneck.lightbb.com
Sylrias

Sylrias


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2006

Minotraq Guerrier lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Minotraq Guerrier lvl 60   Minotraq Guerrier lvl 60 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:33

Ou kutter c'est son reroll c'est le maitre guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minotraq Guerrier lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Minotraq Guerrier lvl 60   Minotraq Guerrier lvl 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minotraq Guerrier lvl 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protec Ya Neck :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser