Protec Ya Neck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Protec Ya Neck

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature du druide Octarion ( guilde Révélation )

Aller en bas 
+2
Drakhor
Octarion
6 participants
AuteurMessage
Octarion

Octarion


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Candidature du druide Octarion ( guilde Révélation ) Empty
MessageSujet: Candidature du druide Octarion ( guilde Révélation )   Candidature du druide Octarion ( guilde Révélation ) Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:33

Présentation personnelle:

Bon bah deja bonjour ^^, je m'appelle Franck, j'ai 24 ans, j'habite dans le nord de la France au bord de la mer ( ne vous y trompez pas il fait fait froid donc c'est pas la fête )... Plus précisément c'est la seule partie de la Somme qui trempe un bout dans la mer ^^.
Niveau travail... Et bien je sors d'un contrat en alternance de 2 ans ( niveau BTS électronique ), j'étais a Alcatel depuis 3 ans pour dépanner des cartes électroniques de communications téléphoniques. Maintenant bah je cherche un emploi...

Présentation de votre personnage:

Dans WoW je m'appelle Octarion, je suis druide avec un template 0/30/21 ce qui me permet de bien tanker ou healer ( la différence après est dans le stuff je pense ^^ ).
Quand je travail je peux etre disponible tous les soirs, donc quand je bosse pas et bien c'est encore mieux Smile... J'avoue que je suis plus nocturne mais après faut voir ce qu'on fait.
Pour mes métiers je suis travailleur du cuir Tribal et dépeucer. Je pratique aussi la pêche (252), la cuisine (268) et le secourisme (300).
Niveau stuff c'est pas évident je suis presque full T0 ( me manque la coiffe Razz ) bientot full pvp supérieur et j'ai quelques bonnes choses comme la masse de jin'do, la force irrésitible, l'amulette de la sombrelune et quelques équipements de ZG ( épaules, pantalon, cape )... Pour finir j'ai 3 parties de mon T0.5 mais je suis bloqué à Baron 45...
Je peux monter dans les 100 en rf et 50 nature mais la j'ai pas encore cherché d'anneaux ou autres ( j'en avais pas besoin...) et tout ceci avec mon buff papatte de +20 bien sur...

Réponses aux "Petites questions" :

J'aimerais vous rejoindre car je ne voulais pas rejoindre une guilde usine avec 150 200 personnes... Mais il est vrai qu'une guilde sérieuse, pas usine, sympa et avec un avenir c'est pas évident... J'ai eu la chance de faire quelques instances avec vous et ça m'a tout suite plu ( c'est sérieux donc le raid marche bien ^^ )... Et puis aussi y'a pas l'air d'avoir de kikoulol pas drole Smile
J'ai quelques expériences HL... Une dizaine de ZG, 1 MC et une dizaine d'AQ 20 mais c'est le nombre de fois que j'y suis allé hein ^^ pas le nombre de fois que je les ai bouclé... Donc je suis un noob mais j'ai les bases et j'ai envi de progresser pour connaitre enfin ces instances et les techniques des boss.
J'ai CT Raid assist, Decursive, Guildads et quelques add-ons facultatifs et je sais les utiliser et si il en faut d'autres et bah comme d'habitude j'apprendrai.
Pour ce qu'il en est du changement de template tout dépend du contexte et de ce que l'on me propose... Mais je suis pas du tout fermer à ça.
Pour le métier c'est tendu j'ai farmé pas mal du style la confrérie du thorium... Ca m'a couté du temps, de l'argent et du courage Smile

Présentation RP:

Ce fut par une nuit mouvementée par le vent et la pluie, que mon histoire peu ordinaire et parsemée d'embuches commença...
Trouvé abandonné avec en tout et pour tout mon nom gravé dans de l'étoffe lunaire qui m'emmaillotait, je fus recueillit par un couple de taurens à l'âme guerrière... La tribu de ces derniers m'acceuillie aussi surement du fait de ma popularité gradit par les conditions dans lesquelles j'avais été découvert; pourquoi dans une des oasis des Tarides avec un tissu d'une telle valeur... Mais avais je vraiment été abandonné ? Le mystère restait entier...
Le temps passa, et au fur et à mesure que je grandis, tout le monde pouvait aisément se rendre compte que j'étais fasciné par la pratique des arts guerriers de mes parents adoptifs.
En effet, mon père, guerrier, et ma mère chaman, s'entrainaient sans relache au combat et ceci était pour moi l'occasion de les observer attentivement.
Mais la vision de ces combats était surtout de l'admiration plus qu'une réelle envie de pratiquer... J'avais une autre passion, les histoires et les sages conseils du vénérable Hamuul Runetotem.
En grandissant, Hamuul finit par devenir mon maitre et il commença mon enseignement de la nature en quête de l'esprit druidique. Devenir druide était le parfait équilibre entres les arts guerriers de mes parents et ma recherche de réflexion et de sagesse...
Le jour de la grande Bataille contre les Centaures, étant encore trop jeune pour aller au combat, mes parents décidèrent de me laisser sous la protection de notre tribu.
Les taurens alliés aux orques récemment arrivés en Kalimdor lançèrent l'assault.
Cela fut une très grande bataille et surement la plus grande des taurens où il y eu de très nombreux morts de part et d'autres... Je ne revit malheureusement jamais plus mes parents...
Ma peine était énorme et aurait surement été insurmontable sans le soutien de tout mon clan... Mais quelques années plus tard, ma peine a laissé place à un nouveau sentiment : la fierté que le sacrifice de mes parents pour leurs rêves m'apportait. Enfin les taurens avaient une terre bien à eux et Thunder Bluff était né !
Le jour arriva où j'eu l'age de prendre mon envol et le coeur courageux, je partis à la découverte de ce vaste monde qui s'ouvrait à moi pour assouvir ma soif de connaissances, parfaire mon apprentissage de druide et aussi trouver des réponses à mes questions sur ma naissance plus que mystèrieuse...
Mais au fond de moi je savais que cela n'allait pas etre facile...

Votre motivation et vos ambitions:

En fait j'en est dit une partie avant...oups... Mais je vais résumer j'ai envi de connaitre les instances HL au point de pouvoir en leader une un jour mais en même temps j'aimerais découvrir tout simplement ces instances et down si possible les boss avec un bel effort de groupe ^^ j'adore ça quand on réussi en collaborant mais la défaite n'est pas grave bien sur ( quand tout le monde réagit sympa parce que sinon c'est pas cool ^^ ).
Après vous allez me demander et les sets et autres alors ? Et bien je vous réponds que forcement ça me plairait d'évoluer dans mon stuff ( sinon c'est pas honnete ) mais j'ai le temps parce que avoir son gros stuff rapidemant c'est pour moi en quelques sortes finir le jeu sans l'avoir découvert...
Pour finir, les moyens que je compte mettrent en oeuvre et bien c'est faire mon possible pour effectuer mon travail de raid au mieux pour la progression de la guilde mais aussi farmer réput et compos et tout autres choses pour améliorer les ressources si il le faut... Ca me dérange pas j'ai l'habitude ça fait 1 mois et demi que j'ai plus grand chose d'autre a faire...
Pour ce qu'il en ai du forum et bah comme vous vous pouvez le voir je suis bavard et ça sera un plaisir de mettre un peu de vie dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Drakhor

Drakhor


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature du druide Octarion ( guilde Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du druide Octarion ( guilde Révélation )   Candidature du druide Octarion ( guilde Révélation ) Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:09

Trés bonne candidature, Octarion est déja venu nous aider en instance pas mal de fois il se débrouille bien, il est motivé pour avancer et en plus c'est quelqu un de sympathique, bref pour moi +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silentz

Silentz


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature du druide Octarion ( guilde Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du druide Octarion ( guilde Révélation )   Candidature du druide Octarion ( guilde Révélation ) Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:58

Si drak a deja mis +1, jmet +1 Razz ( trop useless mon +1 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
aejis

aejis


Nombre de messages : 167
Localisation : In my room
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature du druide Octarion ( guilde Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du druide Octarion ( guilde Révélation )   Candidature du druide Octarion ( guilde Révélation ) Icon_minitimeMar 21 Nov - 7:17

Y'a même pas a réfléchir, il faut le guilder c'est tout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
horacio




Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Montmorency 95
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature du druide Octarion ( guilde Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du druide Octarion ( guilde Révélation )   Candidature du druide Octarion ( guilde Révélation ) Icon_minitimeMar 21 Nov - 8:58

ba +1 ça feras deux druide a temps plein et 1 a mi-temps^^
Revenir en haut Aller en bas
zalkanos

zalkanos


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature du druide Octarion ( guilde Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du druide Octarion ( guilde Révélation )   Candidature du druide Octarion ( guilde Révélation ) Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:12

jolie candidature, je la plusois ( +1) Cool

PS: c'est toi Horacio le druide a mi-temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Octarion

Octarion


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Candidature du druide Octarion ( guilde Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du druide Octarion ( guilde Révélation )   Candidature du druide Octarion ( guilde Révélation ) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:25

Alors la ça va pas du tout !!!
J'écris ce post pour dire que c'est pas normal...
Pourquoi que c'est moi qui est eu le moins de réponse à ma candidature !!
Moi aussi il faut que j'écrive en violet ? lol
De plus, comme night j'ai fait (enfin presque...) le grand saut au mont Hyjal mais après environ 50 heures de jeu sans intéruption et bah je me suis endormi au clavier (c'est tres dangereux vous savez ^^ ) et j'ai sauté avec mon armure et mon loup dans le ravin juste a coté de l'endroit qu'on cherchait depuis 30 min (parce que night il trouvait pas...) pour le grand plongeon :'( ...
Mais j'ai quand meme vu l'Arbre monde ^^ pour la modique somme de 2 po 50 de réparations ( vu que j'ai du rez au cim pas le choix...).


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
horacio




Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Montmorency 95
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature du druide Octarion ( guilde Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du druide Octarion ( guilde Révélation )   Candidature du druide Octarion ( guilde Révélation ) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:30

ouais ba moi je les po vue l'rarbdre monde chui jaloux geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du druide Octarion ( guilde Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du druide Octarion ( guilde Révélation )   Candidature du druide Octarion ( guilde Révélation ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du druide Octarion ( guilde Révélation )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde de Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protec Ya Neck :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser