Protec Ya Neck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Protec Ya Neck

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature Éra démoniste

Aller en bas 
+4
Silentz
Fy
Drakhor
Éra
8 participants
AuteurMessage
Éra

Éra


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2006

candidature Éra démoniste Empty
MessageSujet: candidature Éra démoniste   candidature Éra démoniste Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:33

==>Présentation personnelle:

Je m'appelle Hélène, j'ai 21 ans, j'habite à Cayeux sur mer (80). Coté travail, no comment Crying or Very sad

==>Présentation de votre personnage:

Je m'appelle Éra (alt 144 pour le É), je suis une morte vivante.
Mon template est 6/36/9.
Je suis libre pratiquement tous les jours (surtout le soir).
Je suis une grande couturière (300) et je commence à me mettre au minage (185).
J'ai mon t0 complet, 3 partie de mon t0.5, j'ai quelques trucs avec de la résist feu aussi (je monte à 88 sans buffs et sans enchant).


==> Petites questions :

_ pourquoi vous rejoindre : on a discuter plusieurs fois ensemble, on a jouer ensemble, bonne ambiance, et je recherchais une guilde qui ne soit pas une "guilde usine".
_ mon expérience hl, je l'ai eu surtout avec vous, avant j'ai fais aq une fois juste le premier boss, et zg 3 ou 4 fois mais on arrivais pas à les tomber (mauvaise organsation)
_ j'ai appris à jouer avec ce template et il me plait, et métier, ma couture c'est ma vie, j'ai pratiquement tout les patrons, j'ai dépenser beaucoup et ça me ferait vraiment ... d'arrêter. Au pire je peux changer mon minage mais seulement si besoin est Very Happy (je l'utilise pour mon reroll).

==> Votre motivation et vos ambitions:

Étant dans une petite guilde depuis mon 60, j'ai eu le temps de monter mes réputations, mon pvp, mon t0 et t0.5 ; je n'ai pas encore fini, mais j'aimerais voir d'autres horizons, pouvoirs évoluer dans le jeu, dans ma façon de jouer, je souhaite faire mon perso à fond. J'ai quelques kiffs, mais qui ne pourront malheureusement pas se faire comme ex : je souhaite avoir tout mes sets complets, tout les patrons de couture pour vraiment avoir fini mon perso, mais c'est juste un kiff hein Laughing (si vous voulez m'aider, c'est avec joie Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Drakhor

Drakhor


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2006

candidature Éra démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature Éra démoniste   candidature Éra démoniste Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:14

Bonsoir Era, tres belle candidature aussi ca fait plaisir Very Happy
Comme Octarion et Nightstorm tu es venu nous aider pas mal de fois et je trouve que comme eux tu t'en sort bien, tu es sympathique pour le peu que je te connaisse et tu es disponible je met donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Fy

Fy


Nombre de messages : 161
Localisation : Hot Scene
Date d'inscription : 30/09/2006

candidature Éra démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature Éra démoniste   candidature Éra démoniste Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:48

Moi je suis d'accord avec Drak cependant j'ai une question :
est ce que tu as quelque chose contre les gens qui écrivent en noir sur blanc ?

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Éra

Éra


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2006

candidature Éra démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature Éra démoniste   candidature Éra démoniste Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:07

lol, disons que j'aime la couleur Very Happy
le noir et blanc, c'est triste et ça fait mal aux yeux (faudra vous y habituer) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silentz

Silentz


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

candidature Éra démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature Éra démoniste   candidature Éra démoniste Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:03

C'est une femme mort-vivante => +1
Elle a fait un post en couleur => +1
Motivée et dispo => +1

Suis entierement d'accord qu'on la recrute! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylrias

Sylrias


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2006

candidature Éra démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature Éra démoniste   candidature Éra démoniste Icon_minitimeMar 21 Nov - 5:28

Bah pour moi il n'y a pas de problème car au pire nous sommes 4 demonistes connectés assez souvent (et au souvent 2-3 démonistes).

Donc si l'on veux essayer Moam plus souvent une démoniste de plus ne fera pas de mal et un stuff plutot bien.

Même si j'aurais preferée du stuff DM
Revenir en haut Aller en bas
aejis

aejis


Nombre de messages : 167
Localisation : In my room
Date d'inscription : 24/09/2006

candidature Éra démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature Éra démoniste   candidature Éra démoniste Icon_minitimeMar 21 Nov - 7:32

Ayant déjà discuté longuement avec, je connais sa motivation est ses attentes vis a vis de la guilde et ça correspond bien a nos ambitions. Comme elle le dit si bien "bonne guilde sans être une usine". De plus elle a déjà prouvé sa valeur en nous accompagnant plusieur fois. Que dire de plus...

Comme je l'ai déjà dit, je suis sous le charme de cette petite démoniste, donc vous connaissez déjà mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shurathevil

Shurathevil


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2006

candidature Éra démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature Éra démoniste   candidature Éra démoniste Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:30

Arf l'écriture pique les yeux. Mais sinon bienvenue et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zalkanos

zalkanos


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2006

candidature Éra démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature Éra démoniste   candidature Éra démoniste Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:14

elle aime le violet -1

c'est une démo -1

c'est une fille +3


trés jolie candidature tant dans le fond que la forme Cool

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Éra

Éra


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2006

candidature Éra démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature Éra démoniste   candidature Éra démoniste Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:24

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Éra démoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature Éra démoniste   candidature Éra démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Éra démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protec Ya Neck :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser