Protec Ya Neck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Protec Ya Neck

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature voleur Nighstorm

Aller en bas 
+4
Silentz
aejis
Piromania
nightstorm
8 participants
AuteurMessage
nightstorm

nightstorm


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature voleur Nighstorm Empty
MessageSujet: Candidature voleur Nighstorm   Candidature voleur Nighstorm Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:42

Bonjour je m'appelle Jérôme, j ai 27ans et j habite ds la région de Tournai en Belgique.Je travaille a mi tps comme carrossier réparateur et en semi indèpendant apres mon travail ce qui me laisse bcp de tps libre et étant
célibataire pas de copine qui crie qd on squatte trop le pc^^.
Bon passons aux choses sérieuses!!

Nighstorm voleur spé dans l aggro fufu (pour ex j ai une fois oublié de me camoufle pour "sap" et bien sur les amis se privent pas pour me le rappeller^^.Vous inquiétez pas c est arrivé une fois enfin 2 peut etre^^).
Sinon je suis spe combat-assa 15/31/5.
<Mes metiers sont enchanteur -- dépeceur -- secouriste-- cuisine(tres mauvais d ailleurs je sais meme pas cuire un oeuf^^).

Mes expériences pve hl sont zg et aq . lol vous etiez avec moi^^ enfin c est moi qui étiez avec vous^^.
Voila pourquoi j aimerais vous rejoindre car l ambiance et l'amusement est au rdv ( pas la course a l'armement).
Mes espérances futures sont d abord arriver a me payer une monture épique pour le reste ca viendra en tps voulu.
Voila j ai fini en esperant vous rejoindre bientôt sous les couleurs des "Protec Ya Neck".A plus sur wow et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Piromania

Piromania


Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature voleur Nighstorm Empty
MessageSujet: candidature de Nightstorm   Candidature voleur Nighstorm Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:59

Je voudrais juste dire un petit mot.

Night et moi c'est une grande histoire d'amour.
On se côtoie depuis les kêtes d'hillsbrad, on ne s'est jamais perdu de vue même si j'ai quitté notre ancienne guilde, et nous nous sommes même mariés à la chapelle de Moulin de Tarren.
C'est quelqu'un de vraiment très gentil (trop parfois, il cède à tous mes caprices^^) et on peut toujours compter sur lui.
Je souhaite vraiment qu'il nous rejoigne sinon mon coeur saignera (sniff) car on est vraiment inséparable.

Merci à tous si on pouvait lui faire une petite place.

Piro
Revenir en haut Aller en bas
aejis

aejis


Nombre de messages : 167
Localisation : In my room
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature voleur Nighstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur Nighstorm   Candidature voleur Nighstorm Icon_minitimeLun 20 Nov - 7:28

Si t'es prêt a supporter mon humour de merde perso je n'y vois aucun inconveignant lol!

Plus sérieusement c'est a Tiki de voir pour les effectifs voleurs et c'est Drakhor qui valide la chose.

En tout cas je te souhaite bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silentz

Silentz


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature voleur Nighstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur Nighstorm   Candidature voleur Nighstorm Icon_minitimeLun 20 Nov - 7:49

Rofl va falloir que je me planque pour draguer Piro now Razz

M'a eu l'air sympathique et Piro comfirme, donc je dis +1

Et puis c'est un rogue alors jpourrais pas dire non a un confrere geek

Comme l'a dis Aejis, c Tiki la chef Rogue et Drak le chef tout court Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drakhor

Drakhor


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature voleur Nighstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur Nighstorm   Candidature voleur Nighstorm Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:37

Salut Nightstorm

Bonne candidature malgré qu'elle ne suive pas l'exemple en post it, enfin on commence a te connaître je fermerai les yeux cette fois ^^
Plus serieusement joueur sympathique et motivé qui est venu pas mal de fois instancer avec nous.
Je met +1 Cool

Tiki wake up? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fy

Fy


Nombre de messages : 161
Localisation : Hot Scene
Date d'inscription : 30/09/2006

Candidature voleur Nighstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur Nighstorm   Candidature voleur Nighstorm Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:56

Plus de monde c'est bien
Plus de dps c'est bien
Plus de rogues c'est bien

Tiki décuve ffs !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiki
Admin
tiki


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature voleur Nighstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur Nighstorm   Candidature voleur Nighstorm Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:25

Mais laissez moi tranquille !! Bande de sauvages !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://protectyaneck.lightbb.com
aejis

aejis


Nombre de messages : 167
Localisation : In my room
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature voleur Nighstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur Nighstorm   Candidature voleur Nighstorm Icon_minitimeMar 21 Nov - 7:21

Night a subit notre bizutage hier, il a sauté du mont hyjal pour une chute de plus de 12s sans interuption... mort sur le coup.
Ayant prouver sa dévotion et sont courage il fait maintenant parti des Protec Ya Neck!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
zalkanos

zalkanos


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature voleur Nighstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur Nighstorm   Candidature voleur Nighstorm Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:10

héhé un nouveau voleur ^^ bienvenu nighstorm

de toute façon rogue c'est trop ubber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nightstorm

nightstorm


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature voleur Nighstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur Nighstorm   Candidature voleur Nighstorm Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:19

merci a vous pour votre acceuil et oui bien sympa ce petit saut a refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature voleur Nighstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur Nighstorm   Candidature voleur Nighstorm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature voleur Nighstorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [voleur][zalkanos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protec Ya Neck :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser