Protec Ya Neck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Protec Ya Neck

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je suis la revolte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nealita

nealita


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/10/2006

je suis la revolte... Empty
MessageSujet: je suis la revolte...   je suis la revolte... Icon_minitimeLun 13 Nov - 3:52

Echoes Island, des brumes se lèvent. 15 années se sont écoulées depuis le massacre de sont clan par les gnomes. Ces derniers était venu chercher des œufs de raptor afin de battre un soit disant record de la plus grande omelette.
Suite a ce massacre une jeune troll a décide de soigner sa tribu. Néanmoins la haine la dévore depuis et aujourd’hui le sang qui coulait dans ses veines réclame vengeance.

Au cour de ma longue quête d’expérience elle croisa Fy la morte vivante au visage d’ange. Recrute mainte et mainte fois par des guildes jamais elle ne resta préférant vagabonder pour charmer et pervertir ses adversaires et les laisser pour mort telle des zombis.
Puis vint la détresse. Le passage ou une contre cent, une contre mille, une contre tous…la puissante folie sanguinaire assoiffe de vengeance impuissante devant le nombre. Alors un ange répond a la larme de sang, Fy passe…sa nouvelle famille lui promet des chevauchées sauvage afin de tenter d’étancher sa folie.

Dans cette folle descente au enfer elle rencontre Horacio l’ours « vicieux » (j’ai du lui placer une attaque mentale foireuse), Zevil le totemiste « qui se fait passer pour mignon », Aejis l’immortelle « jongleuse de heal », Drakhor « le Grunt » d’Ogrimmar », toubic « dit le doc » et moultes autres hordeux ayant des personnalite bien attachantes (et tranchantes).

Je suis Nealita prêtresse de l’ombre et j’aurais ma vengeance dans cette vie ou en enfer.

Nea. cat

La revolte est comme un cercle : on sait ou elle commence mais on ne sait pas ou elle finit
Revenir en haut Aller en bas
horacio




Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Montmorency 95
Date d'inscription : 24/09/2006

je suis la revolte... Empty
MessageSujet: Re: je suis la revolte...   je suis la revolte... Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:14

euh ours vicieux la chui tout rouge et tout pas comptant mais bon je prend esur moi et ne denoncerais pas ton attaque mental devant des personnes non inculquer a ça voila^^


rappelle toi bien de ce que j'ai dit huhu^^

l'ours pas vicieux du tout je reste un mec point barre enfin un taureau^^
Revenir en haut Aller en bas
nealita

nealita


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/10/2006

je suis la revolte... Empty
MessageSujet: Re: je suis la revolte...   je suis la revolte... Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:12

pitain je v plus oser me connecter maintenant Embarassed

Nea. cat
Revenir en haut Aller en bas
zalkanos

zalkanos


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2006

je suis la revolte... Empty
MessageSujet: Re: je suis la revolte...   je suis la revolte... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:52

il est fou ce horacio Very Happy

attention a toi nea
Revenir en haut Aller en bas
horacio




Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Montmorency 95
Date d'inscription : 24/09/2006

je suis la revolte... Empty
MessageSujet: Re: je suis la revolte...   je suis la revolte... Icon_minitimeSam 18 Nov - 7:50

je regrette le jours ou j'ai connu ma 1er ptite copine je savias pas ça allais me mener a ça^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis la revolte... Empty
MessageSujet: Re: je suis la revolte...   je suis la revolte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis la revolte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protec Ya Neck-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser