Protec Ya Neck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Protec Ya Neck

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [candidature] Hippocrate [prêtre 60]

Aller en bas 
+9
aejis
ollsteyr
horacio
zalkanos
Kalium
Silentz
Drakhor
Fy
Hippocrate
13 participants
AuteurMessage
Hippocrate




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2006

[candidature] Hippocrate [prêtre 60] Empty
MessageSujet: [candidature] Hippocrate [prêtre 60]   [candidature] Hippocrate [prêtre 60] Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:58

Bonjour aux membres de Protec Ya Neck

Présentation personnelle :

Je m'appelle Stéphane, 35 printemps dans quelques jours, j'habite en Essonne à Arpajon et je travaille pour le programme d'harmonisation européen du contrôle aérien civil (si votre avion est en retard ou annulé, s'il n'y avait pas d'alcool avec le plateau-repas, si vous voyez une pièce metallique se détacher de l'avion, ... vous pouvez vous adresser à moi directement Very Happy ). Je vais pas tarder à entendre "et tu as des voyages à prix réduits ?"


Présentation du personnage :

- Nom : Hippocrate
- Classe : prêtre
- Template : 26 en discipline, 25 en sacré

- Disponibilités : tous les soirs ainsi que le week-end

- Métiers :
* dépeçage 300 (jusqu'à 315 avec la dague et enchantement)
* enchantement 75 (juste désenchanter pour revendre les compos ou les fournir à l'enchanteur de la guilde)

- Equipement : http://ctprofiles.net/4483666
Je suis full T0, je suis à la moitié des quêtes pour le T0.5. Une partie de mon équipement provient de la réputation exaltée à tous les champs de bataille et des raids que j'ai fait avec mon ancienne guilde à ZG.

Ca n'apparaît pas sur CTprofiles mais je peux aller jusqu'à 100 en résistance feu (deux anneaux de résistance au feu +18, un embleme flamboyant, torche d'Austen, écharpe de vision polychromatique, brassards de RF trouvés à BRD et j'ai les compos pour un +15 RF sur cape si nécessaire).

Je dispose de CT_raid, GEM, KTM, decursive, Teamspeak et même d'un kikimeter !


Les petites questions :

Pourquoi aller chez Protec Ya Neck ?

J'en ai parlé en détail à Aejis tout à l'heure mais je vais vous conter mon parcours (version longue).
J'étais depuis le début chez Mighty Organ, guilde qui était très inactive par manque de membres. C'est une des raisons qui m'a poussé à faire beaucoup de PVP.
Une fois le T0 rassemblé, j'ai commencé à m'ennuyer avec mon prêtre. Je saturais un peu au niveau du PVP, je n'avais plus envie d'y retourner.
J'ai rejoint la guilde Prodyge pour m'initier au PVE HL. J'étais vraiment très bien dans cette guilde : ambiance détendue, sortie tous les soirs à ZG et AQ20. Le raid était leadé par un ancien d'Eternity qui connait bien tous les boss. Et lors du dernier raid à ZG en début de semaine, il y a eu une dispute entre le GM et les officiers sur la répartition des loots et des bijoux (plus accusation de ninja). Le GM a déguildé ainsi que nos meilleurs dps cac. Le lendemain une dizaine d'autres sont partis. L'officier restant, qui avait fondé la guilde, a déguildé tous ceux qui n'étaient pas connectés depuis une semaine ou plus. J'ai été peu après contacté par notre ancien GM qui s'était recasé chez Quintessence de l'Ombre pour le rejoindre, ce que j'ai fait puisque je ne savais pas trop où aller. Après réflexion, je regrette parce que les membres de Quintessence débute dans le PVE HL : donc ils apprennent les stratégies des boss (ca prend du temps c'est normal), mais la mise en place du raid et le minimum de discipline que ça demande n'est pas au rendez-vous. Le séjour que j'ai fait chez les Prodyge m'a habitué à un rythme de jeu en instance supérieur à celui que je pratiquais avant et maintenant j'y suis habitué Smile Je n'ai pas la patience d'attendre que les membres de Quintessence progressent à leur tour.
C'est en parlant avec Darkjox (on a un bon passif d'instances ensemble /kiss) que j'ai vu que l'avancée PVE de Prodyge et de Protec Ya Neck était assez proche.
Pour résumer, je n'ai pas envie d'intégrer une guilde trop avancée ni une guilde qui démarre le PVE HL. Vous vous situez entre les deux et c'est ce que je recherche.

Expérience PVE HL :

AQ20 : seulement Kurinax
ZG : Mar'li, Mandokir, Arlokk, Thekal, Venoxis, Jeklik
Hakkar a failli avoir son compte dommage.

Changement de métiers, de template ?

J'ai des métiers de collecte donc ca ne me dérange pas de changer si cela s'avère nécessaire.
En ce qui concerne le template, j'aime trop soigner pour passer à un template ombre par exemple. Pour l'améliorer par contre, pas de problème.


Motivations & Ambitions : jusqu'où ?

Avant d'attaquer le PVE HL avec les Prodyge, j'avais une tendance à penser plus aux loots qu'à l'avancée PVE. D'ailleurs, n'ayant jamais fait de HL, ca n'avait pas de signification.
J'ai assez rapidement changé d'avis sur ce sujet et les raids sur ZG que j'ai fait ces dernières semaines m'ont montré un aspect de WoW que je ne connaissais pas.
J'ai bien apprécié le coté stratégique de la victoire sur un boss mais aussi la mise en commun de l'effort de 20 personnes pour en venir à bout, de la concentration que ça demande (je parle en tant qu'healer seulement) car on s'aperçoit vite qu'une petite erreur, ça peut coûter cher.
Et donc tout ça, hé ben ça donne envie d'aller plus loin ! Plus on avance, plus c'est difficile et plus on en redemande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fy

Fy


Nombre de messages : 161
Localisation : Hot Scene
Date d'inscription : 30/09/2006

[candidature] Hippocrate [prêtre 60] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hippocrate [prêtre 60]   [candidature] Hippocrate [prêtre 60] Icon_minitimeDim 12 Nov - 5:16

Je ne sais pas ou on en est du recrutement prêtre mais +1, joli stuff de base et jolie candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakhor

Drakhor


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2006

[candidature] Hippocrate [prêtre 60] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hippocrate [prêtre 60]   [candidature] Hippocrate [prêtre 60] Icon_minitimeDim 12 Nov - 7:28

Bonjour Hippocrate et bienvenue sur notre forum , jolie candidature tout y est, tu as l'air motivé et d'avoir de l'ambition, tu es disponible et tu as un minimum de connaissance des instances c'est ce que l'on atten de nos membres.

Voila donc +1 pour moi je pense qu'un prêtre motivé et disponible en plus dans l'éfféctif ne ferait pas de mal

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silentz

Silentz


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

[candidature] Hippocrate [prêtre 60] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hippocrate [prêtre 60]   [candidature] Hippocrate [prêtre 60] Icon_minitimeDim 12 Nov - 7:34

Oui jolie candidature, et need pretres Very Happy +1 pour moi aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalium

Kalium


Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : paris 13
Date d'inscription : 15/10/2006

[candidature] Hippocrate [prêtre 60] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hippocrate [prêtre 60]   [candidature] Hippocrate [prêtre 60] Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:13

bon ben on va dire que je copie sur les autres, mais voilà c'est une jolie présentation...
alors +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
zalkanos

zalkanos


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2006

[candidature] Hippocrate [prêtre 60] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hippocrate [prêtre 60]   [candidature] Hippocrate [prêtre 60] Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:25

jolie candidature, je la plusois


PS: As tu des réductions pour les billets d'avions ?^^
Revenir en haut Aller en bas
horacio




Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Montmorency 95
Date d'inscription : 24/09/2006

[candidature] Hippocrate [prêtre 60] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hippocrate [prêtre 60]   [candidature] Hippocrate [prêtre 60] Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:39

ouais en vrais ces juste pour ça as-tu des billets a 15e pour le bout du monde??
Revenir en haut Aller en bas
ollsteyr

ollsteyr


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

[candidature] Hippocrate [prêtre 60] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hippocrate [prêtre 60]   [candidature] Hippocrate [prêtre 60] Icon_minitimeLun 13 Nov - 5:42

+1 perso jolie presentation et bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
aejis

aejis


Nombre de messages : 167
Localisation : In my room
Date d'inscription : 24/09/2006

[candidature] Hippocrate [prêtre 60] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hippocrate [prêtre 60]   [candidature] Hippocrate [prêtre 60] Icon_minitimeLun 13 Nov - 6:02

Moi aussi je suis pour ton recrutement et contrairement a ce que l'on pourrait penser, on ne manque pas de prêtre.

Il y a juste une chose qui demande reflexion c'est au niveau de tes espérences et de ta motivation. En effet nous avons une maturitée de raid qui nous permet de farmer ZG (voir bientôt AQ20), ceci est le fruit d'un travail fait il y a 2-3 mois par notre lead et par la qualitée des joueurs ici présents. Mais nous n'avons pas l'éffectif pour attaquer des instances à 40.

De plus avec l'arrivé de BC, les instances à 25 demanderons sans doute un minimum de travail avant de pouvoir avancer correctement. Je sais qu'on a le potentiel, mais il faudra sans doute passer par des soirée wipes.

Si tu acceptes ça alors tant mieu. Nous ne voulons pas guilder quelqu'un si c'est pour le voir partir quelques mois après parcequ'il a l'ambition et l'envi de voir toutes les instances du jeu rapidement.

Voila, c'est tout ce que j'ai a dire, a oui j'habite dans le 91 aussi et je connais bien Arpajon Smile
Revenir en haut Aller en bas
nealita

nealita


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/10/2006

[candidature] Hippocrate [prêtre 60] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hippocrate [prêtre 60]   [candidature] Hippocrate [prêtre 60] Icon_minitimeLun 13 Nov - 7:05

kler on manque tellement pas de prêtre que je suis spe ombre a la place de heal Razz

ok je sort => []

Nea. cat
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2006

[candidature] Hippocrate [prêtre 60] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hippocrate [prêtre 60]   [candidature] Hippocrate [prêtre 60] Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:28

Je vous remercie pour l'accueil que vous avez fait à ma candidature et que le contenu vous a plus.
Comme je l'avais écrit, votre guilde est certainement la plus proche de mon expérience PVE HL (un peu plus avancée que ce que j'ai vu). Cela dit, si votre effectif de prêtres est suffisant, il n'est peut-etre pas nécessaire qu'il se retrouve en surnombre avec mon arrivée. Cette décision, je la laisse à votre libre appréciation. Je suis intéressé pour venir chez vous mais la question des effectifs ne me concerne pas Smile

Pour te répondre personnellement Aejis, je n'ai que ma bonne foi pour t'affirmer que ce n'est pas mon style. Je suis plutôt du genre : "j'y suis j'y reste" et avec ma vie IRL, pas question d'aller dans une grande guilde pour jouer 8 heures par jour ou plus (je n'en ai ni le temps ni l'envie).
Le PVE HL d'accord, mais pas à un rythme soutenu (c'est ce qu'indique votre charte dès le départ et c'est ce qui m'a plu).
D'ailleurs, c'est parce que la guilde Prodyge est partie en sucette que ma candidature se retrouve chez vous.

J'avoue qu'avant de goûter à ZG, le wipe me laissait un goût amer dans la bouche (dans le genre pas juste : "quel noob celui-là d'avoir aggro ce pack de mobs"). Depuis mes nombreuses sorties à ZG, ça me fait ni chaud ni froid d'avoir 6 po de réparation et d'avoir cramé 60 bougies en buff. Ca fait partie du jeu, c'est tout. C'est même pas grand chose à coté du guerrier full T2 qui nous a aidés à plusieurs reprises à ZG (un ami du GM de prodyge) et qui me disait que lorsque son équipement était bien rouge, il plafonnait à 25 po de réparation !
Comme certainement toutes les guildes qui se lancent dans le PVE, on a eu nos soirs de wipes sans arriver à bout d'un boss mais je n'ai jamais ressenti de découragement ni même de la part des autres. On pensait tous qu'à y retourner le lendemain soir pour se le faire Smile
Je remercierai jamais assez l'ex GM de Prodyge qui a su élargir ma vision du PVE et donner une valeur dérisoire aux contraintes des wipes en chaine (réparations, acheter des potions à l'ah, achat des compos pour les buffs ...).

J'espère vous avoir éclairé sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Shurathevil

Shurathevil


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2006

[candidature] Hippocrate [prêtre 60] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hippocrate [prêtre 60]   [candidature] Hippocrate [prêtre 60] Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:53

Moi je te dis juste bonne chance. Embarassed

Ps : Fy ton screnn dechire mdr /taunt tiki
Revenir en haut Aller en bas
aejis

aejis


Nombre de messages : 167
Localisation : In my room
Date d'inscription : 24/09/2006

[candidature] Hippocrate [prêtre 60] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hippocrate [prêtre 60]   [candidature] Hippocrate [prêtre 60] Icon_minitimeMar 14 Nov - 2:54

Hippocrate a écrit:
Pour te répondre personnellement Aejis, je n'ai que ma bonne foi pour t'affirmer que ce n'est pas mon style. Je suis plutôt du genre : "j'y suis j'y reste" et avec ma vie IRL, pas question d'aller dans une grande guilde pour jouer 8 heures par jour ou plus (je n'en ai ni le temps ni l'envie)
Parfait c'est juste que je préférais te prévenir, pour ce qui est de l'éffectif prêtre ce n'est pas un problème d'en avoir un peu plus. Etant un ancien prêtre ombre PVE HL je sais comment utiliser la classe au maximum de son potentiel que ce soit au niveau soin ou en support/dps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ollsteyr

ollsteyr


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

[candidature] Hippocrate [prêtre 60] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hippocrate [prêtre 60]   [candidature] Hippocrate [prêtre 60] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:11

la question est reglé hyppo etant dorénavant un requiem
Revenir en haut Aller en bas
mazog




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2006

[candidature] Hippocrate [prêtre 60] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hippocrate [prêtre 60]   [candidature] Hippocrate [prêtre 60] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:51

+1 pour hippo afro
Revenir en haut Aller en bas
Sylrias

Sylrias


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2006

[candidature] Hippocrate [prêtre 60] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hippocrate [prêtre 60]   [candidature] Hippocrate [prêtre 60] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:37

mazog a écrit:
+1 pour hippo afro


LA honte il ne lit pas bouh
Revenir en haut Aller en bas
zalkanos

zalkanos


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2006

[candidature] Hippocrate [prêtre 60] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hippocrate [prêtre 60]   [candidature] Hippocrate [prêtre 60] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:30

mazog a écrit:
+1 pour hippo afro

il a un train de retard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aejis

aejis


Nombre de messages : 167
Localisation : In my room
Date d'inscription : 24/09/2006

[candidature] Hippocrate [prêtre 60] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hippocrate [prêtre 60]   [candidature] Hippocrate [prêtre 60] Icon_minitimeMar 21 Nov - 7:36

ollsteyr a écrit:
la question est reglé hyppo etant dorénavant un requiem
Hypo m'avait prévenu IG pour son guildage chez requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Hippocrate [prêtre 60] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Hippocrate [prêtre 60]   [candidature] Hippocrate [prêtre 60] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Hippocrate [prêtre 60]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protec Ya Neck :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser