Protec Ya Neck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Protec Ya Neck

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre role en raid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiki
Admin
tiki


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/09/2006

Votre role en raid Empty
MessageSujet: Votre role en raid   Votre role en raid Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:42

Parfois, pour tuer certains monstres, il est utile, même pour un rogue, de grouper avec d'autres personnages qui ne sont pas des rogues.

Aussi étrange que ça puisse paraitre à première vue, ça porte pourtant un nom: celui de "groupe", ou de "groupe de raid".

Le but d'un groupe, comme vous l'avez bien sûr deviné, est de rendre service au rogue, pour qu'il puisse tuer tranquillement ses ennemis.

Voyons un peu comment chaque membre du groupe sert au rogue...


*** Le guerrier

- A quoi ça ressemble ?
Pour simplifier, c'est une sorte de boîte de conserve. Il en existe différentes sortes, avec 1 ou 2 poignées.
Certains emportent avec eux leur porte de voiture.

- Qu'est-ce que c'est ?
Le guerrier, c'est un peu comme un rogue manqué, mais c'est votre meilleur ami dans un groupe ! Après les autres rogues, c'est logique !
D'abord, et c'est là que c'est vraiment un mec cool, peut-être même plus qu'un rogue (non, je rigole ^^), c'est qu'un guerrier se prendra les coups à votre place !
Volontairement en plus ! Et si par hasard le monstre décide de frapper la véritable force du groupe (les rogues donc), le guerrier insistera pour se faire frapper !

Bon... Cette fonction accessoire passée, le guerrier a 2 véritables utilités:

1) Il sert d'ouvre-boite. En effet, il est souvent assez copain-copain avec les monstres qui sont un peu aussi des boites de conserve comme lui.

Il arrive donc au guerrier d'enlever des bouts de la boite de conserve autour des ennemis. Cela permet au rogue de taper encore plus fort, c'est donc fort aimable de sa part !

2) Il crie. Pour rendre service aux rogues, le guerrier crie de temps en temps pour nous donner du courage au combat !
Comme si c'était notre genre de fuir ou de disparaitre pendant un combat...
Ces cris lui permettent également d'apaiser un peu sa rage... Celle de ne pas être un rogue Huh? ^^ Il a donc besoin de crier souvent !

Attention, si le guerrier fait semblant d'être votre meilleur ami pendant le combat, il ne le sera pas pendant le partage (entre rogues) du butin.

N'ayant pas compris que son seul rôle était de rendre service aux rogues, il va réclamer toutes sortes d'objets qui devraient revenir aux rogues, puisque c'est eux qui ont tué le monstre !


*** Le chasseur

- A quoi sa ressemble ?
A pas grand chose. Pour le reconnaître, il faut regarder si il a un animal près de lui: c'est le meilleur moyen.
Sinon, il a généralement dans les mains 1 arc, 1 arbalète, ou 1 fusil de bonne qualité ! (qui aurait donc du être dans celles d'un rogue)

Le chasseur a bien compris que la véritable puissance se situait dans l'agilité, mais trop impressionné par les monstres, il préfère rester à distance, et leur jeter des cailloux ou des bouts de bois.

Mais le chasseur est utile, car il peut appeller un ami à lui qu'il appelle "mon pet".

"Mon pet" est, forcément, avec son ami le chasseur. Si le chasseur s'en va, "Mon pet" aussi.
"Mon pet" est une sorte de rogue préhistorique. Il n'a pas encore compris le maniement des armes, mais il a déjà toute l'intelligence et la finesse au combat d'un rogue.
De plus, "mon pet" fait souvent des bruits bizarres, et surtout, meurt vite. Le tout dans le but de divertir les rogues. C'est donc très utile pour nous les rogues, lassés par la facilité avec laquelle nous tuons nos ennemis.


*** Le druide

Le druide a comme fonction première au sein d'un groupe d'amuser les rogues.
Le druide porte en effet toutes sortes de costumes et de déguisements. Toujours bout-en-train, il fera parfois semblant de se cacher dans des brindilles.
En temps normal, le rôle principal des druides est de soigner les rogues, au cas où un ennemi aurait réussi à en toucher un !

Cependant, quand les druides s'ennuient, ils enfilent un costume de "mon pet", et se joignent à la véritable bataille, celle des rogues contre le/les monstre(s).

Le druide possède aussi un costume d'ours qui lui sert à réconforter les rogues qui douteraient de leur supériorité. Pour cela, il l'enfile puis danse.

Attention, certains druides n'ont pas compris qu'il ne suffisait pas d'avoir un costume de "pet" pour être un rogue, et voudront prendre votre butin qu'il est déja assez difficile de partager entre rogues !


*** Le prêtre

Le pretre, bien qu'il prétende être plus intelligent qu'un rogue, n'a pas compris que le cuir, en plus de sentir très bon, offre une bien meilleure protection que les robes qu'il porte...

A part ça, le prêtre est une sorte de druide, en moins drôle, même si il prétend avoir plus d'esprit.
Mais le prêtre n'est pas si inutile qu'il en à l'air: il s'occupe de maintenir en vie l'essence du groupe: les rogues !
Enfin, au cas où l'un d'entre eux prendrait un coup, bien entendu.


*** Le mage

C'est impressionnant au début, mais au fond c'est gentil.
Une de ces principales utilités, est de rendre les combats plus jolis (pour ceux qui n'arrivent pas à comprendre, toute la beauté d'un coup de lame bien placé).

Une autre fonction du mage est d'aller chercher le pain.
Une fois cette tâche réalisée, il faut bien qu'il s'occupe. Le mage, facétieux, s'amusera pendant les combats à lancer des feux d'artifice de diverses couleurs un peu partout, pour agayer un peu le combat.

Par politesse, il faut lui laisser s'occuper des monstres tellement faibles qu'ils ne méritent pas d'être tapés par un rogue.


*** Le démoniste

Le démoniste, c'est un mage en crise d'adolescence.
Du coup, il refuse d'aller chercher le pain, il s'habille en gothique, et parle tout le temps des puissances démoniaques tout ça tout ça.

Sinon, à ses heures perdues (pendant que le mage va chercher le pain par exemple), il fabrique des petits bonbons verts à partir des âmes des monstres que les rogues tuent.
Revenir en haut Aller en bas
http://protectyaneck.lightbb.com
tiki
Admin
tiki


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/09/2006

Votre role en raid Empty
MessageSujet: Re: Votre role en raid   Votre role en raid Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:42

Spéciale dédicace aux druides, j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://protectyaneck.lightbb.com
Scahälpel

Scahälpel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/09/2006

Votre role en raid Empty
MessageSujet: Re: Votre role en raid   Votre role en raid Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:21

je suis mdr Laughing
le passage sur le mage et totalement véridict^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerv

Cerv


Nombre de messages : 13
Localisation : Trop gay la photo de mon avatar xD
Date d'inscription : 16/10/2006

Votre role en raid Empty
MessageSujet: Re: Votre role en raid   Votre role en raid Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:33

exellent !!!

Serieux, j'été un peu endormi, mais sa m'a reveillé d'un coup tellement j'ai rigolé Laughing

J'ai beaucoup aimé :
''Le démoniste, c'est un mage en crise d'adolescence.
Du coup, il refuse d'aller chercher le pain, il s'habille en gothique, et parle tout le temps des puissances démoniaques tout ça tout ça.'' lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiki
Admin
tiki


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/09/2006

Votre role en raid Empty
MessageSujet: Re: Votre role en raid   Votre role en raid Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:40

Cependant, quand les druides s'ennuient, ils enfilent un costume de "mon pet", et se joignent à la véritable bataille, celle des rogues contre le/les monstre(s).

/love ce passage lol!

Une autre fonction du mage est d'aller chercher le pain

mention spéciale pour ce passage la aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://protectyaneck.lightbb.com
Silentz

Silentz


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre role en raid Empty
MessageSujet: Re: Votre role en raid   Votre role en raid Icon_minitimeJeu 19 Oct - 2:14

Je l'avais deja lu sur le forum officiel de wow, mais j'ai toujours autant rigolé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre role en raid Empty
MessageSujet: Re: Votre role en raid   Votre role en raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre role en raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid de ouf sur orgri !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protec Ya Neck :: Général :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser