Protec Ya Neck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Protec Ya Neck

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Cerv [Mage 60]

Aller en bas 
+5
Silentz
Sylrias
aejis
Fy
Cerv
9 participants
AuteurMessage
Cerv

Cerv


Nombre de messages : 13
Localisation : Trop gay la photo de mon avatar xD
Date d'inscription : 16/10/2006

[Candidature]  Cerv  [Mage 60] Empty
MessageSujet: [Candidature] Cerv [Mage 60]   [Candidature]  Cerv  [Mage 60] Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:06

Tout d'abord, bonjour à vous tous. Smile


==>Présentation personnelle:

Je me présente, Samih, jeune homme de 23 ans, habitant en banlieue parisienne (Aubervilliers, en Seine Saint Denis).
Actuellement, je monte un projet de reconversion professionnelle, afin d'apprendre le métier de pâtissier (je vous vois déjà venir les gourmands Razz )

Sinon, j'avais une grande passion pour la capoeira, un mélange d'art martial brésilien, de danse, d'acrobatie, musique, enfin la fête quoi Razz Mais suite à une blessure, j'ai été enfermé chez moi, et j'ai découvert une nouvelle passion : les mmorpg !
J'ai commencé avec Lineage2, je suis resté presque 1an et demi dessus a jouer régulierement les soirs et certains dimanches orageux Laughing

Ensuite, avec un ami, j'ai gouté à WoW... Et là..(c'est le drame xD), plaisir total, environnement riche, gestion des points de talents géniale, pvp interessant, souplesse des personnages, enfin, tout pour plaire Smile
J'ai donc monté un personnage mage niveau 40 sur Chogall, ensuite, je suis venu sur ce serveur avec un ami que j'ai initié à WoW, nous avons créer tous les deux des mages, lui de feu, moi de glace, et maintenant, mon mage est passé niveau 60.


==>Présentation de votre personnage:

- Nom IG : Cerv
- Classe : Mage de Froid
- Template : 17 Arcane / 34 Givre
- Disponibilités : A toute heure, et tous les jours s'il le faut, mais quand ma formation commencera, je serais disponible de 17h-18h à environ minuit-une heure du matin si besoins.
- Métiers : J'aimerais vraiment être patiss... heu désolé, Mineur (300), Ingénieurie Gnome (250), Secourisme (300), et pêche (151).
- Stuff principal : Stuff vert de l'aigle ! (Rigolez pas !! tout le monde doit passé par là ! rabbit ), et le reste, ce sont des recompences bleu de pvp, tels que le collier, la ceinture, et la cape de légionnaire Frostwolf, ainsi que le Bâton Blanchi. Ce qui me fait dans les environs de 3000 pv et 6000 mp.


==> Petites questions :

-Pourquoi vouloir nous rejoindre?

Cela fait quelques semaines que je recherche une guilde, mais, soit les guildes en demandent vraiment trop (je me rapelle d'une fois, un type qui me disait de d'abord passé rank 13 ou 14 pour ensuite avoir PEUT ETRE la chance de rentrer chez eux... Suspect faudrait que je regarde mes screens), ou soit, elles ne demandent rien du tout, mais alors rien ! Elles laissent avoir une ecriture sms qui te fait piqué les yeux (une sorte de débuff Laughing ), ou bien elles n'ont aucune organisation, et surtout, parfois on ne retrouve pas le coté humain (qui pour moi est l'essence d'un clan afro )

Mais, il y a 2 jours, un membre de votre clan, Olsteyr, m'a contacté pour savoir si j'aimerais rejoindre une guilde, et apres une petite discution, je file sur votre forum pour avoir un apercu de l'ambiance, et de la guilde.
Et bien j'ai bien aimé, sa m'a l'air d'etre une guilde qui sait rigoler, mais qui sait aussi faire preuve d'un grand serieu lorsqu'il le faut ! Et sa, j'ai l'impression que c'est plutôt rare de nos jours Very Happy
De plus, vous avez TeamSpeak, qui pour moi est indispensable au jeu (et qui donne une autre dimension, qui rapproche les gens ^^)


-Avez vous une expérience du PvE haut level?

Concernant le pve, je n'ai pas de réel experience en raid ou autre, seulement des donjons à 5 joueurs.
A vrai dire, je deteste le pve en donjon quand tout le monde fait n'importe quoi, et que personne prend la peine de faire un effort (quasiment toutes les instances que j'ai faites il y avait des joueurs qui n'en faisaient qu'a leurs tête, ou alors les ninja loot... sa m'a un peu dégouté du pve en pick up).

C'est donc pour cela que je me suis rabattu sur le pvp, en ne faisaint confiance qu'à moi même, afin de pouvoir monter en grade et m'equipé seul... Seulement...être seul n'est pas génial, et les rares fois ou j'ai passé de bons moments en instances ou chacun faisait son bouleau, et bien sa me manque Crying or Very sad Et quand je regarde une vidéo pve en raid, sa me fait rêvé, tous ces déluges de coups, de magies, une bonne organisation, et surtout, à les entendre, une énorme joie lorsqu'un boss est mort Very Happy
En bref, je VEUX vivre sa !!!


Possédez vous et savez vous utiliser les addons indispendable à votre classe en instance ?

Au niveau des Addons, j'en ai plusieurs tel que NovaWatch, SheepWatch, CooldownCount, et je sais que j'aurais besoins d'autres addons que je connais uniquement de nom (Decursive, CtRaid, etc), sa ne me derange pas de jouer avec. Smile


-Seriez vous prêts dans le futur à changer de Template / Métiers pour les besoins de la guilde?

Bien sur que oui, je suis pret à changé mes points de talents pour optimisé la guilde et les sorties, mais j'avoue par contre, que sa me fera mal au coeur d'oublier mon ingénierie et mon minage, car j'ai abandonné l'herbo/alchi 300 pour sa... Mais bon, à voir si réel besoin est !


==> Votre motivation et vos ambitions:
Trouvé une guilde conviviale, avec des gens qui savent rigolé, et etre serieux lorsqu'il le faut, avec une organisation où les joueurs savent ecouté et executé correctement les directives.

J'aimerais rentré dans votre clan, apprendre et découvrir le jeu avec vous, apprendre à connaitre vos membres, et bien sur formé une bande de potes dans le jeu, qui sait jouer ensemble et qui s'entend bien, tout simplement ^^

J'ai réalisé tout sa sur mon ancien mmorpg Linéage 2 (Spellsinger 70 pour ceux qui connaissent), alors il n'y à aucune raison de ne pas le faire sur WoW Very Happy


Voila, je pense que j'ai fais le tour Smile
Je suis à votre entière disponibilité pour d'autres questions, discuté, ou tout simplement venir sur votre canal teamspeak.

En esperant une réponse positive de votre part Razz

A bientôt j'espere !

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
flower
(Désolé c'était plus fort que moi xD j'avais trop envie de placé ce smiley débille mais je savais pas où !!
Maintenant c'est chose faite lol! )


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fy

Fy


Nombre de messages : 161
Localisation : Hot Scene
Date d'inscription : 30/09/2006

[Candidature]  Cerv  [Mage 60] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerv [Mage 60]   [Candidature]  Cerv  [Mage 60] Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:29

Hello et bienvenue, faudrait quand même te trouver un peu de stuff Smile
Sans parler de grade 13/14, un grade 8 ça serait déja pas mal ..
Trouve toi du stuff bleu + sdmg
Liens pour t'aider :
Stuff + smdg bleu hors zg / aq20
Stuff + frost sdmg bleu hors zg / aq20

Ou maximise le PvP pour t'équiper ça marche bien aussi Wink

Voila c'est tout ce que je peux te conseiller en attendant que les off se pointent cheers
Revenir en haut Aller en bas
aejis

aejis


Nombre de messages : 167
Localisation : In my room
Date d'inscription : 24/09/2006

[Candidature]  Cerv  [Mage 60] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerv [Mage 60]   [Candidature]  Cerv  [Mage 60] Icon_minitimeMar 17 Oct - 3:47

Hum le stuff... en 3-4 soirée tu auras déjà un équipement potable (suffit de voir tout les trucs qu'on jette et ce n'est que le début), si tu fais un peu de pvp tu peut, comme le dit Fy, trouver des items beaucoups mieu que du vert Smile.

Maintenant c'est Olsteyr qui doit prendre une décision, en sachant que c'est un jeune padawan et qu'il ne sera p-e pas toujours dispo pendant sa formation. Le stuff est a mon avis moins important. Et pis merde c'est un futur chef patissier les gas! geek.
Revenir en haut Aller en bas
Sylrias

Sylrias


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2006

[Candidature]  Cerv  [Mage 60] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerv [Mage 60]   [Candidature]  Cerv  [Mage 60] Icon_minitimeMar 17 Oct - 5:08

Je reserve les religieuses, les flans, tartes aux mirtilles, et les choux et biensur tout les dérivés

Sinon personne qui semble motivé juste un bémol le stuff mais vu notre semi farm de ZG je ne voit pas trop cela comme un défaut. Surtout si il est doué un pvp. Car le plus important c'est le skill et non le stuff

PS : faudrai que je retrouve vidéo d'un rogue qui poutre un wawa rk14 alors qu'il a juste une dague lvl 3
Revenir en haut Aller en bas
Fy

Fy


Nombre de messages : 161
Localisation : Hot Scene
Date d'inscription : 30/09/2006

[Candidature]  Cerv  [Mage 60] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerv [Mage 60]   [Candidature]  Cerv  [Mage 60] Icon_minitimeMar 17 Oct - 5:40

En PvP on peut poutrer sans stuff, en PvE beaucoup moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silentz

Silentz


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

[Candidature]  Cerv  [Mage 60] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerv [Mage 60]   [Candidature]  Cerv  [Mage 60] Icon_minitimeMar 17 Oct - 6:10

Candidat qui prend deja du temps pour poster sa candidature, pas de langage sms et une motivation qui se fait ressentir. deja pour ca je dis +1.

Comme l'a bien dis aejis ou drak je ne me rappele plus, il vaut mieu avoir une personne motivée, serieuse et présente, plutot qu'un péon full T2 abs. Et de toute avec tout ce qu'on passe a zg il aura de quoi s'equiper au minimum rapidement.

Olsteyr chef mage, c'est lui qui decide Rolling Eyes

Mon avis ne compte pas bcp, mais je pense qu'on a la une personne motivée. Et tout le monde le sait, on manque de mages..

PS: bordel c'est un futur patissier quoi :p Un loot epique => plein de chouquettes pour tout le monde geek
Revenir en haut Aller en bas
Fy

Fy


Nombre de messages : 161
Localisation : Hot Scene
Date d'inscription : 30/09/2006

[Candidature]  Cerv  [Mage 60] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerv [Mage 60]   [Candidature]  Cerv  [Mage 60] Icon_minitimeMar 17 Oct - 6:38

[Tome d'invocation de nouriture : Chouquettes]
L'a pas choisi sa classe pour rien lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiki
Admin
tiki


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/09/2006

[Candidature]  Cerv  [Mage 60] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerv [Mage 60]   [Candidature]  Cerv  [Mage 60] Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:19

Citation :
faudrai que je retrouve vidéo d'un rogue qui poutre un wawa rk14 alors qu'il a juste une dague lvl 3

World of roguecraft , mais le wawa en face est vraiment ultra weak faut dire ce qui est Laughing

Sinon bonne présentation, et pis c'est olsteyr qui décide alien
Essaie de le contacter ig pour discuter un peu avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://protectyaneck.lightbb.com
Drakhor

Drakhor


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2006

[Candidature]  Cerv  [Mage 60] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerv [Mage 60]   [Candidature]  Cerv  [Mage 60] Icon_minitimeMer 18 Oct - 7:43

Bonjour Cerv Very Happy

Tout d'abord bravo, trés belle présentation ca fait plaisir et ca prouve que tu es un minimum motivé.
Comme te l'ont dit les autres c'est Olsteyr qui gére l'éfféctif mage mais a mon avis si il t'a donné l'adresse du forum c'est que vous avez discuté un peu et qu'il pense que tu peux être un bon élément.

Rien à dire +1 pour moi

Olsteyr stop afk et viens faire ton job ffs!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ollsteyr

ollsteyr


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

[Candidature]  Cerv  [Mage 60] Empty
MessageSujet: admission   [Candidature]  Cerv  [Mage 60] Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:14

Donc apres reflexion j'ai decider d'inviter cerv a nous rejoindre mardi soir vers 00h00 et je pense que c'est un bon element qui saura fair son taff comme tout le monde ici.
Son stuff etant rapidement ameliorable il fait donc partie des notres

sur ce bienvenue cerv cheers

PS:J'afk pas Very Happy serveur down IRL power afro
Revenir en haut Aller en bas
Izgorn

Izgorn


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Pres de Paris (92)
Date d'inscription : 13/10/2006

[Candidature]  Cerv  [Mage 60] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerv [Mage 60]   [Candidature]  Cerv  [Mage 60] Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:12

Bienvenue Cerv !

En effet tu as fais une belle candidature et en plus tu as joué a Lineage][ ! nous voila un point commun ! Laughing

A bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerv

Cerv


Nombre de messages : 13
Localisation : Trop gay la photo de mon avatar xD
Date d'inscription : 16/10/2006

[Candidature]  Cerv  [Mage 60] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerv [Mage 60]   [Candidature]  Cerv  [Mage 60] Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:16

cheers Merciiiiiiii à vous tous cheers

C'est cool et sa fait plaisir albino , vous verrez que vous ne le regretterez pas rendeer (enfin j'espere rabbit lol)

Lineage 2, le jeu qui rend fou xD, quand on goute à WoW, sa fait du bien =D

A très bientôt in game et sur TeamSpeak pirat

(ps : mdr, trop bien les smileys xD)
Revenir en haut Aller en bas
Silentz

Silentz


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

[Candidature]  Cerv  [Mage 60] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerv [Mage 60]   [Candidature]  Cerv  [Mage 60] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 2:12

Bienvenue Cerv Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]  Cerv  [Mage 60] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerv [Mage 60]   [Candidature]  Cerv  [Mage 60] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Cerv [Mage 60]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protec Ya Neck :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser