Protec Ya Neck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Protec Ya Neck

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petit flood a la moi

Aller en bas 
+3
nightstorm
Éra
horacio
7 participants
AuteurMessage
horacio




Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Montmorency 95
Date d'inscription : 24/09/2006

petit flood a la moi Empty
MessageSujet: petit flood a la moi   petit flood a la moi Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:38

donc je commencerais par ceci:



l'information non informative

montrer des chiffres d'ont on comprend rien que seul les personnes concernées comprenne.ces a dire il le dise mais il savent deja tu vas rien comprendre donc on en dit ce qu'on veut ou te donne la base de ton idée principal.


propangande de viloence

montre e la violence a la télé te montre des secenes horrible ça plait et on as rien a mettre et de toute façon ces gens la on les aides pas alors ces pas graves.puis ces pas moi qui meurt alors osef


prpogande d'idée préconçue

je te fais dire ce que j'ai envie que tu dise donc je propage les 2 1er sujet.


quand j'aurais cogiter un peu plus j'en dirais plus au prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Éra

Éra


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2006

petit flood a la moi Empty
MessageSujet: Re: petit flood a la moi   petit flood a la moi Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nightstorm

nightstorm


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2006

petit flood a la moi Empty
MessageSujet: Re: petit flood a la moi   petit flood a la moi Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:16

pas moeux qu Ére lol!
Revenir en haut Aller en bas
Octarion

Octarion


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

petit flood a la moi Empty
MessageSujet: Re: petit flood a la moi   petit flood a la moi Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:01

tout a fait d'accord avec toi les statisques de mes 2 qui sortent de je ne sais ou pour conforter ou manipuler l'opinion publique c'est vraiment naze...Comme pour les élections présidentielles par exemple y'a un tas de conneries la ^^...
La violence a la télé a quoi on dit osef et bah je réponds GG le CSA ( sensure audiovisuelle ) d'avoir bani les mangas de nos chaines parce que c'est trop violent et on diffuse tjs "walker texas ranger" en pleine heure d'écoute le dimanche en prétextant pour se défendre que y'a tjs un bon fond à la fin...
Et pour la dernière reflexion et bah ça c'est la mentalité humaine que veux tu heureusement qui y'en a quelques uns qui sortent du lot...

sinon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylrias

Sylrias


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2006

petit flood a la moi Empty
MessageSujet: Re: petit flood a la moi   petit flood a la moi Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:55

ne critiquer pas les stats et probabilite c'est superbe comme outils, mais il faut savoir s'en servir et malheureusement peu de gens le savent.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Einstein#Citations_attribu.C3.A9es

excellen,te sitation dommage je ne retrouve pas celle ou il disait

que les statistiques etaient la seul science inexacte

EDIT : Par la statistique, je pourrais prouver l'existence de Dieu. (George Gallup, Fondateur de l'Institut Gallup)
Revenir en haut Aller en bas
aejis

aejis


Nombre de messages : 167
Localisation : In my room
Date d'inscription : 24/09/2006

petit flood a la moi Empty
MessageSujet: Re: petit flood a la moi   petit flood a la moi Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:25

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
C'était la devise du groupe de ma promo lol!
Revenir en haut Aller en bas
zalkanos

zalkanos


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2006

petit flood a la moi Empty
MessageSujet: Re: petit flood a la moi   petit flood a la moi Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:07

loi binomiale, dénombrement ^^ j'adore mon prof de maths

densité de probalité de présence d'un électron sur une orbitale atomique, la par contre mon prof de physique un peu moins Shocked


si tu flood c'est pour inciter les autres a flooder et c'est pas bien !

j'ai vu une fille superbe dans le tram tout a l'heure, j'allais lui parlait quand un clodo a vomi pas loin de moi pale

du coup je suis passé a coté du grand amour
Revenir en haut Aller en bas
horacio




Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Montmorency 95
Date d'inscription : 24/09/2006

petit flood a la moi Empty
MessageSujet: Re: petit flood a la moi   petit flood a la moi Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:55

nan mais bon je continu cette technique de propagande a été inventer par les savants allemand sur la recherche du cerveau et du comportement humain. les examens final de cette science a été mise a l'epreuve durand le debut du 2nd reich allemand entre 36-45 cette technique a tellement fonctioner que nous l'appilcons encore.
Revenir en haut Aller en bas
horacio




Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Montmorency 95
Date d'inscription : 24/09/2006

petit flood a la moi Empty
MessageSujet: Re: petit flood a la moi   petit flood a la moi Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:57

zalka fallait aider le clodo a ce relever et faire un clin d'oeil a la demoiselle chui sur elle serait venu t'aider et t'aurais pu entamer la cosette
Revenir en haut Aller en bas
zalkanos

zalkanos


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2006

petit flood a la moi Empty
MessageSujet: Re: petit flood a la moi   petit flood a la moi Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:08

mais bien sur , je ne suis pas assez gentil pour faire sa
Revenir en haut Aller en bas
zalkanos

zalkanos


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2006

petit flood a la moi Empty
MessageSujet: Re: petit flood a la moi   petit flood a la moi Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:09

IL EST 20H10 ET LES SERVEURS FRANCAIS SONT TOUJOURS DOWN !PUTAIN ME FAUT MA DOSE DE WOW DE SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit flood a la moi Empty
MessageSujet: Re: petit flood a la moi   petit flood a la moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit flood a la moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protec Ya Neck :: Général :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser