Protec Ya Neck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Protec Ya Neck

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [voleur][zalkanos]

Aller en bas 
+4
Sylrias
Drakhor
tiki
zalkanos
8 participants
AuteurMessage
zalkanos

zalkanos


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2006

[voleur][zalkanos] Empty
MessageSujet: [voleur][zalkanos]   [voleur][zalkanos] Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:23

Bonjour tout le monde Very Happy


==>Présentation personnelle:

- Prénom : Thomas
- Age : 19 ans
- Sexe: masculin
- Activité :je suis a la fac a Nantes en license de géologie ;)et ouais ya des fous !



->Infos personnage

- Pseudo : Zalkanos
- Race : Undead
- Classe : Voleur
- Niveau : 60

- Métiers :

Herboriste 300/300

Alchimie 300/300 ( dont élixir de la mangouste, flacons des titans, flacons de pourvoir suprême, potion de soins majeures, mana majeures etc..)

Secourisme 300/300 (dont les bandages contre le venin)

Cuisine 148/150 (juste pour le thé )

je me suis mis a la pêche aussi

- Equipement:

alors je suis full T0 mais j'ai les bracelet T1 et les gants aq20 récupéré sur kurinaxx
bijoux: la plaque de blackhand et la suite élémentaire
doigts : anneau du légionnaire et anneau de don julio
armes : le célèbre lobotomiseur et le tissonier de thunderwood
collier: médaillon d'éclaireur

Sinon je possede éviscération rang 9 et poison mortel rang 5

hop j'ai mis ctprofile
http://ctprofiles.net/3306545

-Mes résistances :

RF: 142( dont la cape onyxia )
RN: 139
RO: 52
RG: 0
RA: 29

- Accès Onyxia/MC/BWL/NAX: tous mes accés sont fait

-Template (31/8/12): un template spé dague donc. je suis un fanatique d' embush et backstab

pour plus de précision :

http://www.assemblee-defias.com/progression20.html

- Horaires de jeu: Je suis disponible tous les soirs sauf le lundi et dimanche de 20 h jusqu'a 00h15-30 et plus tard le week end.

-Votre guilde :

je vous est découvert la premiere fois en pick up ( try sur hakkar) puis je revenu avec vous plusieurs fois et cela ma beaucoup plus. Votre ambiance est a la fois sympathique et décontracté et trés serieux quand il faut. vous possédz une forte détermination ( soirée wipe sur rajaxx a cause des bugs ), personne ne s'est plaind et au contraire on sentez que tout le monde voulais le down mais les bugs ont fini par avoir raison de nous Mad

Experience pve hl

je connais zul'gurub et les ruines d'ahn'qiraj en entier ( sauf ossirian) ainsi que molten core et onyxia

j'utilise tous les addons necesssaires a ma classe ainsi que ceux trés utiles en raids

je suis prét a changer de template pour les besoins de la guilde en revanche pour ceux qui est des métiers je suis un peu plus réticent car j'ai eu beaucoup de mal a récupérer les recettes des flacons

mes motivations

relever de nouveaux chalenges allez toujours plus loin dans le jeu tout en restant dans une bonne ambiance , wow est un jeu ! et un jeu est fait pour se détendre

sinon je suis un vrai farmer quand j'ai besoin de quelquechose je vais tout faire pour l'avoir ( quitte a farmer la nuit)

voila en espérant que vous ne teniez pas compte des fautes d'orthographe Very Happy


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiki
Admin
tiki


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/09/2006

[voleur][zalkanos] Empty
MessageSujet: Re: [voleur][zalkanos]   [voleur][zalkanos] Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:38

Pour ce qui est de tes métiers, je pense qu'un herbo de plus ce n'est que du bonheur, l'alchi nous servira moins puisqu'on a déja des alchis mais par contre, pas de problème, si tu veux le rester (je doute d'ailleur qu'on est des alchis capable de faire des flacons, mais je me trompe peut être Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://protectyaneck.lightbb.com
Drakhor

Drakhor


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2006

[voleur][zalkanos] Empty
MessageSujet: Re: [voleur][zalkanos]   [voleur][zalkanos] Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:39

Bienvenue sur notre forum Zalkanos,
Bonne candidature bien détaillée ; accés, connaissance PvE et disponibilités sont présente, je n'ai pas de mauvais souvenir de toi en instance, tu as aussi l'air bien motivé bref pour moi un bon +1
Reste à voir avec Tiki , bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylrias

Sylrias


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2006

[voleur][zalkanos] Empty
MessageSujet: Re: [voleur][zalkanos]   [voleur][zalkanos] Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:55

Sinon serait il possible pour tes metiers de respe ingenieur et cordonier, car mes os me font extrement souffrir. Car j'aimerais bien avoir de nouveau pied robotonique (eh oui je suis une pro du neologisme tongue )

Sinon très belle présentation, un seul défaut c'et un voleur et je les deteste

bom ah si seulement ils pouvaient ne plus jamais réapparaitre une fois leur vanish effectué
Revenir en haut Aller en bas
Fy

Fy


Nombre de messages : 161
Localisation : Hot Scene
Date d'inscription : 30/09/2006

[voleur][zalkanos] Empty
MessageSujet: Re: [voleur][zalkanos]   [voleur][zalkanos] Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:19

On est quasi tous ingé Syl si t'as des problemes de pied bionique on peut s'arranger cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shurathevil

Shurathevil


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2006

[voleur][zalkanos] Empty
MessageSujet: Re: [voleur][zalkanos]   [voleur][zalkanos] Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:50

Salutation. Je met +1 aussi car il ya de la connaissance dans wow, des resistances ( sa peux toujours servire ^^) une presentation soigné et c'est aussi un joueur sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
aejis

aejis


Nombre de messages : 167
Localisation : In my room
Date d'inscription : 24/09/2006

[voleur][zalkanos] Empty
MessageSujet: Re: [voleur][zalkanos]   [voleur][zalkanos] Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:36

Je met +1 parcque j'aime son template (PVP mais bon... les spé arme c'est des petite frappe Razz) et puis parcqu'il a fait une joli présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Silentz

Silentz


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

[voleur][zalkanos] Empty
MessageSujet: Re: [voleur][zalkanos]   [voleur][zalkanos] Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:43

C'est un rogue j'met +1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[voleur][zalkanos] Empty
MessageSujet: Re: [voleur][zalkanos]   [voleur][zalkanos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[voleur][zalkanos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zalkanos
» Candidature voleur Nighstorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protec Ya Neck :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser