Protec Ya Neck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Protec Ya Neck

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau Forum en ligne

Aller en bas 
+5
nealita
Fy
Sylrias
aejis
Silentz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silentz

Silentz


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Nouveau Forum en ligne Empty
MessageSujet: Nouveau Forum en ligne   Nouveau Forum en ligne Icon_minitimeVen 3 Nov - 6:02

Nouveau forum de la guilde dispo ici : http://www.protecyaneck.fr/forum

dites moi cke vous en pensez, je suis en train de voir si il est possible de transferer les BDD. Very Happy

Il n'est pas terminé, mais o moins il est en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
aejis

aejis


Nombre de messages : 167
Localisation : In my room
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouveau Forum en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum en ligne   Nouveau Forum en ligne Icon_minitimeVen 3 Nov - 6:09

Oué si tu pouvais importer... mais bon je ne pense pas que ça soit réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Sylrias

Sylrias


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouveau Forum en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum en ligne   Nouveau Forum en ligne Icon_minitimeVen 3 Nov - 6:16

Tu as interet de faire l'import parceque je ne m'amuse pas a retroller l'autre forum Smile

Sinon j'aime bien la tronche du nouveau forum. En esperant que sur ce nouveau forum j'aurais un peu plus de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Fy

Fy


Nombre de messages : 161
Localisation : Hot Scene
Date d'inscription : 30/09/2006

Nouveau Forum en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum en ligne   Nouveau Forum en ligne Icon_minitimeVen 3 Nov - 6:21

need refaire une bannière en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
nealita

nealita


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveau Forum en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum en ligne   Nouveau Forum en ligne Icon_minitimeVen 3 Nov - 6:49

moi je te trouve tres moyen Sad je prefere le phpbb. Donnez moi un pass admin sur celui la de forum et je vous en fait un forum de compet en une soiree Twisted Evil

Nea. cat
Revenir en haut Aller en bas
Silentz

Silentz


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Nouveau Forum en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum en ligne   Nouveau Forum en ligne Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:58

Je ne sais pas qui a mis en ligne ce forum, mais jorai aimé avoir les acces ftp et le serveur ftp pour voir cque je peux faire avec les bases :p merci davance :p
Revenir en haut Aller en bas
nealita

nealita


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveau Forum en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum en ligne   Nouveau Forum en ligne Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:05

meme requete que silentz study

Nea.
Revenir en haut Aller en bas
Fy

Fy


Nombre de messages : 161
Localisation : Hot Scene
Date d'inscription : 30/09/2006

Nouveau Forum en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum en ligne   Nouveau Forum en ligne Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:28

C'est un forum gratuit donc y'a pas de ftp No
Par contre y'a peut être moyen de faire une sauvegarde de la db en fichier texte vu que ca fait partie des fonctionnalités de phpBB, pour ca faut voir avec les admins Drakhor et Tiki
Revenir en haut Aller en bas
tiki
Admin
tiki


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/09/2006

Nouveau Forum en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum en ligne   Nouveau Forum en ligne Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:19

Je veux pas te vexer silentz, mais j'aime pas du tout le forum : / même tronche que celui des equinoxe, et je trouve que c'esdt vraiment pas clair, il est un tantinet plus joli que celui la c'est vrai, mais tellemetn moins pratique a mes yeux .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://protectyaneck.lightbb.com
Silentz

Silentz


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Nouveau Forum en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum en ligne   Nouveau Forum en ligne Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:48

Meme skin que celui des equi certes, mais des skins comme celui que j'ai fai yen a plus de 10000 en ligne, tout comme phpbb ... donc osef :/ tu me vexe pas, mais bon si personne ne l'aime qu'on me le dise, j'eviterai de passer encore quelques heures a bosser dessus, et si ca plait bah ca me derange pas de l'ameliorer. faut surtout savoir qu'il est pas fini du tout, la c la version de base qui est en ligne, fo l'ameliorer, lui rajouter des fonctions ect. Mais si vous preferez celui la, ba on garde celui la. dites moi simplement si on le continue, ou si jle stop de suite
Revenir en haut Aller en bas
Fy

Fy


Nombre de messages : 161
Localisation : Hot Scene
Date d'inscription : 30/09/2006

Nouveau Forum en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum en ligne   Nouveau Forum en ligne Icon_minitimeSam 4 Nov - 5:49

Faut voir si tu peux le moder en fait et surtout voir pour la DB
L'idéal reste un phpBB ultra pratique ultra modable avec DB compatible même si techniquement c'est pas le top du top des forums bounce
Revenir en haut Aller en bas
Silentz

Silentz


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Nouveau Forum en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum en ligne   Nouveau Forum en ligne Icon_minitimeSam 4 Nov - 7:15

jme suis renseigner, c une vraie merde a transferer les DB d'un phpbb a un smf, jvai galerer sur les scripts php et je mank de tps, de toute facon on pe pa vraiment dire qu'on ai mis 50000 mess, des copier coller c vite fait. Je suis en train de voir pour les mods, mais c assez galere. je suis dessus en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Kalium

Kalium


Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : paris 13
Date d'inscription : 15/10/2006

Nouveau Forum en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum en ligne   Nouveau Forum en ligne Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:32

dommage que la banière soit si triste Crying or Very sad
et les couleurs, c'est possible de mettre des couleurs plus vives ?
sinon j'aime bien le style Smile

ah oui manque aussi les smileys et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Silentz

Silentz


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Nouveau Forum en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum en ligne   Nouveau Forum en ligne Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:55

Pour les smileys vi ej sais je les ai enlever pour faire d tests, v les remettre Rolling Eyes pour les couleurs nop c comme ca c le theme, sinon la banniere ca se change, ca c celle de base avec le theme, mais en toshop je touche pa encore assez fodrai voir avec quelqu'un qui gere :p
Revenir en haut Aller en bas
Fy

Fy


Nombre de messages : 161
Localisation : Hot Scene
Date d'inscription : 30/09/2006

Nouveau Forum en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum en ligne   Nouveau Forum en ligne Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:36

Si j'ai le temps j'en ferai une mais si tu peux mettre d'autres themes teste les sinon comme ca j'aurai pas 15000 bannières a mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakhor

Drakhor


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouveau Forum en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum en ligne   Nouveau Forum en ligne Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:14

Personnelement je trouve notre forum actuel simple, pratique, il fait pas mal aux yeux et il est pas si moche que ca Very Happy
Sans vouloir te vexer Silentz j'aime pas trop la dispositions des rubriques je préfere nettement celui la.
En plus c'est la galére pour transférer la DB apparement, et puis qui dit new forum dit que tout le monde doit se réinscrire etc bref c'est un peu le bordel. Enfin bon si vous voulez vraiment changer de forum ca peut certainement se faire mais je ne pense pas que ce soit nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
zalkanos

zalkanos


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouveau Forum en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum en ligne   Nouveau Forum en ligne Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:52

je le trouve trés bien se forum, il est trés simple d'utilisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
aejis

aejis


Nombre de messages : 167
Localisation : In my room
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouveau Forum en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum en ligne   Nouveau Forum en ligne Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:33

P-e qu'il vaut mieux garder celui la et l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Silentz

Silentz


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Nouveau Forum en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum en ligne   Nouveau Forum en ligne Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:41

Okay pas de souci, znkietez pas ca me vexe pas du tout, Arlokk et Thekal ont simplement a etre conciliants et ca me consolera Rolling Eyes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
nealita

nealita


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveau Forum en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum en ligne   Nouveau Forum en ligne Icon_minitimeLun 6 Nov - 4:50

question :

qui gere ce forum
peut on avoir un pass admin pour l'ameliorer
ou est heberger ce forum (need upload de files pour ameliorer le tout)

Nea. cat
Revenir en haut Aller en bas
tiki
Admin
tiki


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/09/2006

Nouveau Forum en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum en ligne   Nouveau Forum en ligne Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:33

Réponse :

Moi
J'en sais rien
J'en ai aucune idée

Satisfaite? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://protectyaneck.lightbb.com
Fy

Fy


Nombre de messages : 161
Localisation : Hot Scene
Date d'inscription : 30/09/2006

Nouveau Forum en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum en ligne   Nouveau Forum en ligne Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:53

On peut pas upload c'est un forum gratuit donc sur un serveur dont on a pas l'accès
Revenir en haut Aller en bas
Silentz

Silentz


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Nouveau Forum en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum en ligne   Nouveau Forum en ligne Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:38

Bon je touche plus au forum tant qu'une decision claire et precise ne sera faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nealita

nealita


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveau Forum en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum en ligne   Nouveau Forum en ligne Icon_minitimeMar 7 Nov - 3:06

peux on faire un backup de la db de ce forum ?

Si oui on peu ouvrir un forum phpbb ailleur et importer la db. La on pourra uploader et modifier ce qu on veut.

Nea cat
Revenir en haut Aller en bas
nealita

nealita


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveau Forum en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum en ligne   Nouveau Forum en ligne Icon_minitimeMar 7 Nov - 3:10

peux on faire un backup de la db de ce forum ?

Si oui on peu ouvrir un forum phpbb ailleur et importer la db. La on pourra uploader et modifier ce qu on veut.

Nea cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Forum en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum en ligne   Nouveau Forum en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Forum en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protec Ya Neck :: Général :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser