Protec Ya Neck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Protec Ya Neck

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un p'ti départ

Aller en bas 
+4
Fy
tiki
Silentz
Cerv
8 participants
AuteurMessage
Cerv

Cerv


Nombre de messages : 13
Localisation : Trop gay la photo de mon avatar xD
Date d'inscription : 16/10/2006

Un p'ti départ Empty
MessageSujet: Un p'ti départ   Un p'ti départ Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:57

Coucou la guilde !

Comme le dit le titre, j'ai décidé de me retiré de la guilde, pour me consacré uniquement au pvp, avec ou sans team, essayé de chopé mon grade 10, pour commencer à avoir un stuff normal, et le rank 11 si j'ai le courage, afin d'avoir des montures à 9 po (sa fait beaucoup d'économies :p).

J'ai beau essayé de pensé pve, mais le systeme joueur contre joueur me plait vraiment trop, et je passe beaucoup de temps à faire sa, à essayé de comprendre certains mecanismes contre certaines classes, enfin vous savez, joué contre une vraie personne est vraiment quelque chose d'enorme !

C'est uniquement l'envie du moment (et vous savez que jouer contre ses envies c'est le mal ;p car apres tout ce n'est qu'un jeu Razz )

Je vous remercie tous pour m'avoir accueillie et ouvert les portes de votre guilde, cool, et meme si je ne suis pas resté longtemps, j'ai quand meme passé des moments agréable (zg, sortis a Iron Forge, pvp sur Orgri) et des moments marrant (surtout 1 avec son micro xD, lol pas tapé !! xD)

A bientôt in game et bonne continuation les z'amis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silentz

Silentz


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Un p'ti départ Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti départ   Un p'ti départ Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:05

Bonne chance en pvp Cerv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiki
Admin
tiki


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/09/2006

Un p'ti départ Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti départ   Un p'ti départ Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:09

go me wisp, moi ou même fy quand on farm /love pvp sauvage pirat

Sinon bas comme je t'ai dit, hésite pas a nous wisp si tu a fini de monter ton pvp, et bon courage, ya du boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://protectyaneck.lightbb.com
Fy

Fy


Nombre de messages : 161
Localisation : Hot Scene
Date d'inscription : 30/09/2006

Un p'ti départ Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti départ   Un p'ti départ Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:35

bon courrage pour tes grades, comme je t'ai dit IG c'est pas dur mais c'est très long et parfois très chiant ^^

Un conseil, gueule sur tout le monde, insulte ton raid quand ils font les cons, ca finit par payer Razz
Tu sera BL par les noobs donc osef cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drakhor

Drakhor


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2006

Un p'ti départ Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti départ   Un p'ti départ Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:27

Bon courage pour ton PvP Cerv et qui sait peut etre a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aejis

aejis


Nombre de messages : 167
Localisation : In my room
Date d'inscription : 24/09/2006

Un p'ti départ Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti départ   Un p'ti départ Icon_minitimeMar 31 Oct - 8:14

a++





le pvp caymal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylrias

Sylrias


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2006

Un p'ti départ Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti départ   Un p'ti départ Icon_minitimeMar 31 Oct - 8:27

Juste pour ne pas te décourgaer c'est 200k d'honor semaine mini pour grade 10

Donc si tu commence de 0 il te faut 10 semaines sachant qu'il te reste a pein 3 mois.

Donc je ne te souhaite qu'une chose bonne chance

N'oublie pas de nous wisp pour en faire du pvp que je garde mon rank 6
Revenir en haut Aller en bas
Darkjox

Darkjox


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Nouméa_Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 12/10/2006

Un p'ti départ Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti départ   Un p'ti départ Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:35

Byyyyyeeeeuuuhhh pale ...n'aura plus la photo ultra-expressive de Cerv sur le fofo,n'est nul!!!!

Ben tchusss,l'ami,on aura bien déliré,je te souhaite Courage pour tes grades,et au plaisir de te revoir parmi nous après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'ti départ Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti départ   Un p'ti départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'ti départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protec Ya Neck :: Général :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser