Protec Ya Neck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Protec Ya Neck

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rien a voir avec wow mais perso :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fantasmire

Fantasmire


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

rien a voir avec wow mais perso :) Empty
MessageSujet: rien a voir avec wow mais perso :)   rien a voir avec wow mais perso :) Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:06

sombrejour/soir a touse voila sa na rien a voir avec wow mais voila une video que j'ai réaliser en un week sur le célébre jeux kingdom hearts 1 et 2 (que j'apréssi énormement)

https://www.dailymotion.com/Vincent_Valentine67/video/xi835_kingdom-hearts


dite moi ce que vous en penssez :p
Revenir en haut Aller en bas
horacio




Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Montmorency 95
Date d'inscription : 24/09/2006

rien a voir avec wow mais perso :) Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec wow mais perso :)   rien a voir avec wow mais perso :) Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:15

très bien je me demandais si j'allais l'acheter vu que le 1er ma donner mal a la tete mais vue qu'il zont ce chère sephirot je pense que je vais devoir tater et j'attendrais qu'on me le finnisse pour voir la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
tiki
Admin
tiki


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/09/2006

rien a voir avec wow mais perso :) Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec wow mais perso :)   rien a voir avec wow mais perso :) Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:06

J'ai tester le premier pasque j'aime les rpg du style, mais franchement super déçu, les énigmes sont puériles et sa se résume le plus souvent a un jeu de plateforme qui fais craquer pasque qu'a 1cm près, tu tombes et tu dois te retaper toute une montée que t'avais passer 15min a réussir scratch

Sinon sympa la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://protectyaneck.lightbb.com
Fantasmire

Fantasmire


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

rien a voir avec wow mais perso :) Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec wow mais perso :)   rien a voir avec wow mais perso :) Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:07

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien a voir avec wow mais perso :) Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec wow mais perso :)   rien a voir avec wow mais perso :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rien a voir avec wow mais perso :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le samedi quand y a rien a fair
» Noyel avec les lutins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protec Ya Neck :: Général :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser